Accessibilité

Le personnel et les bénévoles du Centre national bahá’í s’engagent à servir tout le monde avec excellence, y compris les personnes handicapées, reconnaissant pleinement leur dignité en tant qu’êtres nobles, leur besoin de chercher de l’information et de prendre des décisions de manière indépendante, d’avoir une chance égale à celle des autres de recevoir des services et d’acquérir des biens d’une manière accessible et appropriée à leur handicap.

Processus de retour d’information

Les personnes qui souhaitent faire part de leurs commentaires sur la façon dont le Centre national bahá’í fournit des biens et des services aux personnes handicapées peuvent le faire par courriel à secretariat@bahai.ca avec copie à officecoordinator@bahai.ca, par la poste au Centre national bahá’í au 7200, rue Leslie, Thornhill, ON L3T 6L8, ou verbalement en personne, ou par téléphone au coordonnateur du bureau au 905 889-8168. Tous les commentaires seront adressés à la coordonnatrice du Centre national bahá’í.

En général, et à moins de circonstances imprévues comme des urgences, des maladies ou des périodes de vacances, les personnes qui ont communiqué des soucis ou des questions et qui se sont identifiées pour qu’on leur réponde peuvent s’attendre à recevoir une réponse dans les cinq jours ouvrables. Les questions seront traitées conformément au processus du Centre national bahá’í du Canada.

Copies disponibles

Un exemplaire de la politique relative aux normes de service sera mis à la disposition de l’ensemble du personnel et des bénévoles, ainsi que de toute autre personne qui en fait la demande, généralement sous forme de copie papier ou en format PDF et, si possible, dans un autre format qui tient compte du handicap du demandeur.